scroll

Comment utiliser CEFALY®?

Charger complètement le CEFALY®


Consulte ces instructions rapides comme guide pour ta première séance de traitement. Avant ta première séance, charge complètement le CEFALY® jusqu’à ce que le témoin lumineux devienne vert.


Nettoyer la peau


Nettoie soigneusement la peau du front avec de l’eau et du savon doux. Cette étape est essentielle pour dégraisser la peau et assurer l’adhérence de l’électrode.

Appliquer l'électrode


Positionne l’électrode au centre du front, en plaçant le bord inférieur de l’électrode horizontalement entre les deux sourcils.


Placer le CEFALY®


Positionne le CEFALY® sur le front. L’appareil est attiré par les trois zones de contact de l’électrode et se place ainsi automatiquement dans la position correcte.

Démarrer le traitement

Programme de crise
Programme de prévention
Utilisation
Utilisation dès les premiers signes d'une crise de migraine..
Utilisation quotidienne pour prévenir les futures crises.
Comment démarrer
le programme?

Appuyer 1x sur le bouton

Appuyer 2x sur le bouton
Que se passe-t-il?
Durée de la séance
60 Minutes
2x si nécessaire
20 Minutes

Que ressens-tu?


Au début d'un traitement, tu ne sentiras peut-être rien ou un léger picotement, comme si tes cheveux se dressaient sur ta tête. La sensation ou les picotements augmentent progressivement et s'étendent au front et à l'avant de ta tête. Après environ 14 minutes, l'intensité se stabilise et reste constante jusqu'à la fin du traitement.

Stabiliser l'intensité


Durant les premières sessions, certaines personnes peuvent ressentir une sensation de stimulation désagréable. Afin de s’y habituer, nous te conseillons d’augmenter progressivement l’intensité de la stimulation jour après jour.

L’intensité de la stimulation augmente progressivement pendant les 14 premières minutes de la séance. Si le traitement devient trop inconfortable, tu peux stabiliser l’intensité comme expliqué ci-dessous. Lorsque tu maintiens le bouton central enfoncé, l’intensité réaugmente. Elle se stabilise dès que tu le relâches.